Le Gros Bouton vert

Publié le par Elikyah

Nouveau venu dans la série des portefeuilles, à venir un porte monnaie assorti, pour que quand même, on puisse ranger des sous!portecouleurface.JPG  portecouleurinterieur.JPG

La Zine m'a donné une idée de nom, qu'est plus joli que portefeuille: les portes-couleurs, alors du coup, re-baptisation!

Merci La Zine!

 

Edit de juste aprés: je ne sais pas si quand vous cliquez sur mes photos on peut les voir en grand, de chez moi ça me met pleins de symboles, qui ne ressemblent pas du tout à la photo, désolée, je comprends rien, mais au cas où, toutes les photos sont voyables en plus gros sur mon facebook (Elikyah, avec un logo arc en ciel :)

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> si si les zoom marchent !! c'est beau ts coutures colorées !! chui fan ! j'ai trop ahte d'avoir ma couture za moi ^^<br /> bisouilles<br /> la zine<br /> ps : à quand les sacs ?? hi! hi !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> héhé, merci bien :)<br /> <br /> <br /> Pour ton portefeuille, en fait je suis en panne de tissus à pois, je croyais que j'en avais  +, donc soit j'improvise, soit j'en rachète :) je vais voir!<br /> <br /> <br /> Et je fais aussi des sacs, mais plutôt sur commande :) dès que je deviendrai super balaise, j'en ferai à la chaîne!<br /> <br /> <br /> Bisous, et bon week end!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il est trop beau ce porte-arcenciel ;)<br /> et je ne t'oublie pas du tout pour la ronde des anniversaires, mais je pense que je te l'enverrai courant avril, ça t'iras ???<br /> ^pleins de bisous ma belle et joyeuses pâcques<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Wah, porte-arcenciel j'aime comme nom! et merci :)<br /> <br /> <br /> T'inquiètes, pour mon cadeau de non-anniversaire, je suis super pressée, mais je suis aussi super patiente ;)<br /> <br /> <br /> Trés bonne soirée, bisous!<br /> <br /> <br /> <br />