Cooooool

Publié le par Elikyah

Chouette, me voilà inscrite à La ronde sans fin des anniversaires qu'organise Heartsless Witch!
***Happy***
Il reste quelques places, mais dépêchez-vous car pas beaucoup!

http://i13.servimg.com/u/f13/09/03/67/19/ronde_12.jpg
Et Heartsless Witch elle arrive à faire d'un truc qu'est à la base dégueulasse, un truc de fou sexy :) alors allez vite jeter un oeil!

***

Et pas mal fière de moi, mon premier Troc plus que concrétisé est presque terminé! En échange d'une super chouette veste qu'a l'air bien moelleuse et grise de Chapline, je lui fais un sac tout colorié rempli de pleins de trucs que je vous dirai pas ce que c'est parce que c'est une surprise :)
Alors même si, j'avoue, je suis pas encore à fond dans le remplissage de mon blog, je fais pas rien, hein?
J'y retourne!!

Et au fait, je vous souhaite à toutes (et tous, on sait jamais), qui passez ici de temps en temps, une chouette et merveilleuse année 2010!!

Publié dans Jeux et Swap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ahhhhhh héhé ! bah c'est pas dégueulasse les serviettes hygiénique ! imagine si on n'en avait pas !!! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bah il resterait toujours les moon cup :)<br /> mais je crois que je trouve ca encore pire!<br /> <br /> <br />
C
<br /> héhé ! bah oui, ça va être bien cette ronde !<br /> <br /> j'avoue que je ne sais pas trop combien comment et comment gros il faut préparer les cadeaux, mais ça se fera bien d'une manière ou d'une autre !<br /> <br /> mais euh... c'est quoi le truc dégueulasse que je suis censée transformer ? parce que rien n'est dégueulasse...euh si ?? groumpf ^^<br /> <br /> et ouais, clair que Chapline elle déchire dans ce qu'elle fait, c'est pas ma soeurette pour rien :D<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ouais pareil pour les cadeaux, c'est chaud,mais cool! ca me plait de faire des cadeaux à des filles que je connais pas, sacrée mission!<br /> le truc "dégeulasse transformé en truc sexy de ouf" c'est tes serviettes hygiéniques :)<br /> <br /> <br />
D
<br /> En fait je fais des bijoux, des sacs, des pochettes ect...voir le site que j'ai mis en lien pour ce message^^<br /> Ouaip je pense que ça va être sympa!J'ai hate!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> j'y cours!!<br /> <br /> <br />
F
<br /> Moi aussi je fais partie de la joyeuse ronde!<br /> Youpi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Cool, j'ai hâte d'être à mon mois de non-anniversaire ,)<br /> Ca va être de la bombe de balle!!<br /> <br /> <br />
P
<br /> très très belle année à toi aussi ;-)<br /> et dis donc, tu t'es lâchée complet en com's sur mon blog???<br /> trop extra ;-)<br /> bisous.<br /> valé.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Ouais j'ai laissé ma trace :)<br /> Je m'étais fixée un objectif: choisir ma tenue imaginaire sur ton blog :), ouais, j'aime les missions!<br /> mais en tout cas, au cas où t'aurais des doutes, j'aime beaucoup ce que tu fais!<br /> Alors continue comme ça!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />