Troc Troc Troc!

Publié le par Elikyah

Et oui, j'ai récupéré internet, mon ordi, mon appareil, donc c'est bon, je peux ENFIN vous montrer le troc avec Chapline :)
Alors voici sa génialissime partie:
'Encore mille mercis, j'adore j'adore j'adore!!!)

  Chapline2.JPGChapline.JPG  Chapline3.JPG



Portefeuille Méga cool parce qu'en plus y'a un grelot :)

ChapVeste.JPGChapVest3.JPG
Veste SUPER MEGA cool, avec un géant col qui peut faire capuche, à la Jédi, ouais, j'me la tourne! ChapVeste2-copie-1.JPG

Publié dans Jeux et Swap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> mais t'es trop chou, ça te va super bien.... Et tu sais que quand tu portes le col en mode col, tu peux caler le bout qui tombe à l'intérieur en faisant revenir l'autre côté par dessus.... euh, je<br /> sais pas si je suis compréhensible, mais du coup, ça lui permet de tenir d'un bloc....<br /> Je suis trop contente de te voir dedans, ça me fait tellement plaisir...<br /> bon, c'est l'heure du dodo... demain, je te fais un petit article pour consacrer tout ça:)<br /> des bisooooooooooooo et des beaux rêves<br /> <br /> <br />
Répondre