Vénère de chez vénère!!

Publié le par Elikyah

Ouais, et pas pour de faux!!
Panne d'ordiS, alors que je venais juste de retrouver internet, alors je suis pas contente!
Donc du coup, plus de photos, ni rien, mais quand même, bientôt, ça va venir, parce que la roue tourne, ha ouais, et que bientôt tout remarchera comme sur des roues!
Alors ne perdez pas patience, d'ici quelques jours, vous me verrez enfin habillée en Maître Jédi (= en Chapline, au cas où...)
Bonne soirée!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Ha ben ouais ! je suis juste une pov nouillette ! bon, du coup je l'ai mis dans la bonne catégorie et puis j'ai changé la date pour qu'il soit visible plus facilement pour tout le monde, je pense<br /> que je vais faire ça chaque mois ! héhé<br /> <br /> ok ben tout bon alors... on avait qu'à faire comme si de rien n'étais .... *s'en va en sifflotant....discrètement*<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> :) Héhé!<br /> On a tous un côté Nouille :)<br /> <br /> <br />
T
<br /> est ce que tu as de nouveau internet ?<br /> <br /> parce que c'est ton tour d'avoir ton anniversaire en mars, et du coup, tu n'as toujours pas rempli ton profil, au pire si tu n'arrives pas à écrire de message sur le blog envoie moi ton message par<br /> email et je le posterai sur le blog.<br /> <br /> Parce que sinon personne ne va trop savoir ce que tu veux et ça serait dommage tout de même<br /> <br /> je te rappelle l'adresse du blog de la ronde des anniversaires :<br /> <br /> http://theronde.canalblog.com<br /> <br /> à bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Yo!<br /> oui, je l'ai rempli mon profil :)<br /> sauf si fallait en faire un autre, mais sinon je l'ai fait, juste je suis pas ds la colonne catégorie, et là je sais pas comment je peux m'y mettre...<br /> mon profil est à la page 1, et c'est écrit en vert, c'était pas ça?<br /> <br /> <br />
A
<br /> garder son calme il n'y a que ça à faire<br /> une douce nuit et de beaux rêves<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> :)<br /> oui, ca sert à rien de s'énerver (ca casse encore plus de trucs!!), merci beaucoup en tout cas d'être passée par ici, et je pense te l'avoir déjà dit, mais une de plus, c'est toujours cool: j'aime<br /> beaucoup beaucoup ce que tu couds :)<br /> d'ailleurs je file voir si y'a du neuf :)<br /> Bonne journée ensoleillée!<br /> <br /> <br />
C
<br /> attend, je t'envoie quelques ondes de jedi pour apaiser le flux de force qui doit graviter par chez toi.... c'est que les ordis, c'est sensible ces ptites choses là, si tu savais le nombre que j'ai<br /> fait griller rien qu'en les regardant... effrayant.... promis, je regarderai jamais le tien ;)<br /> courage et des bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> héhé! rassurant, ou pas... mais peut être arriverais-tu à inverser le sort?? si la force avec moi est, tout re-ira je le sais :)<br /> bisous :)<br /> <br /> <br />